Go Back   Cockos Incorporated Forums > REAPER Forums > REAPER Non-English Speaking User Forums > Forum de REAPER en français

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 03-04-2017, 10:16 AM   #41
Bach
Banned
 
Join Date: Sep 2015
Location: GB
Posts: 117
Default

Bonjour

Euh... je suis intéressée par le reapack, j'ai téléchargé reaper_reapack64.dll mais je sais pas où le placer. Si une âme charitable veuille bien m'expliquer, ce sera très sympa.

Last edited by Bach; 03-04-2017 at 12:56 PM.
Bach is offline   Reply With Quote
Old 03-04-2017, 10:38 AM   #42
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by Bach View Post
Bonjour

Euh... je suis intéressée par le reapack, j'ai téléchargé reaper_reapack64.dll mais je sais pas où le placé. Si une âme charitable veuille bien m'expliquer, ce sera très sympa.
Dans le dossier user plug-in du dossier ressources de Reaper accessible facilement dans reaper par le menu option/ "show Reaper ressource path in finder windows explorer".
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 03-04-2017, 11:49 AM   #43
Bach
Banned
 
Join Date: Sep 2015
Location: GB
Posts: 117
Default

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
Dans le dossier user plug-in du dossier ressources de Reaper accessible facilement dans reaper par le menu option/ "show Reaper ressource path in finder windows explorer".
Merci infiniment, ça marche!!!!
Bach is offline   Reply With Quote
Old 10-19-2017, 01:11 AM   #44
Michelob
Human being with feelings
 
Michelob's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Location: Mons, Belgium
Posts: 3,053
Default

Hello,

Etant donné que je me penche enfin sur le Reapack, j'en profite pour ressortir cet ancien Thread, qui peut intéresser d'autres personnes.

Michel
Michelob is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2018, 07:37 PM   #45
Taobass
Human being with feelings
 
Join Date: Jun 2014
Location: Paris France
Posts: 157
Default pb reapack

Suite à un probleme de windows screenset, j'ai supprimé mon install standard ainsi que le dossier Roaming\reaper

J'ai conservé mon install portable mais certains script ne fonctionnent plus.

Les scripts installés manuellement sont ok
Les scripts installés via reapack ne fonctionnent plus. MSG indiquant que le x.lua ne peut s'ouvrir dans c:\users...\roaming\reaper...

Hors mon install portable est sur un autre lecteur. Bien sûr reapack a été installé (et ré-installé) sur ce reaper portable, les scripts téléchargés dans le reaper portable et bien présents dans le dossier adapté.
Mais lorsque dans l'action list je lance un script, il va chercher dans l'emplacement de la défunte install standard sur C: .

Le fichier reaper-kb.ini situé dans mon install portable indique des chemins qui pointent sur mon C: maintenant vidé (des scripts!), uniquement pour les scripts téléchargés via reapack

J'ai raté un truc ou il y a un problème?

J'arrête pour ce soir, j'ai bien une idée de solution mais c'est pas correct, refaire une install standard "fantome" avec les script sur C: . Pas très satisfaisant.
Taobass is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2018, 08:29 PM   #46
cfillion
Human being with feelings
 
cfillion's Avatar
 
Join Date: May 2015
Location: Québec, Canada
Posts: 4,937
Default

Si j'ai bien compris tu as copié les scripts et reaper-kb.ini de ton ancienne installation ?

Habituellement les chemins que REAPER conserve dans le reaper-kb.ini sont relatifs au dossier Scripts. Cela permet de déplacer l'installation à volonté et ne pas avoir ce genre de soucis. Je connais trois cas où REAPER enregistre un chemin absolu à la place:
  • le script est importé manuellement et est en dehors du dossier de resources de l'installation courante
  • le chemin est plus long que 260 caractères (Windows seulement)
  • le chemin contient des caractères non-Latin et REAPER date d'avant v5.70 (Windows seulement)
Le dernier est fort probablement ce qui t'es arrivé.

Tu peux faire un rechercher/remplacer de tous les C:\Users\...\AppData\Roaming\REAPER\Scripts\ par rien du tout dans reaper-kb.ini. Garde une copie du fichier original juste au cas où et ferme d'abord REAPER.

Avant:
Quote:
SCR 4 0 RS3a2747d2324fb60fe601f09ee153859d0b2395e8 "Custom: cfillion_Set timecode at edit cursor.lua" "C:\Users\...\AppData\Roaming\REAPER\Scripts\ReaTeam Scripts\Project Properties\cfillion_Set timecode at edit cursor.lua"
Après:
Quote:
SCR 4 0 RS3a2747d2324fb60fe601f09ee153859d0b2395e8 "Custom: cfillion_Set timecode at edit cursor.lua" "ReaTeam Scripts/Project Properties/cfillion_Set timecode at edit cursor.lua"
REAPER devrait maintenant chercher les scripts dans le dossier Scripts de l'installation courante peu importe où elle se trouve.

Last edited by cfillion; 02-08-2018 at 08:56 PM.
cfillion is offline   Reply With Quote
Old 02-09-2018, 03:48 AM   #47
Taobass
Human being with feelings
 
Join Date: Jun 2014
Location: Paris France
Posts: 157
Default

Merci beaucoup pour ta réponse! J'étais au bout de mes investigations, et j'avais bien trouvé . Mais comme j'ai quand même le réflexe de penser que c'est probablement mon manque de maitrise de Reaper, je fouille encore et encore!

Quote:
Si j'ai bien compris tu as copié les scripts et reaper-kb.ini de ton ancienne installation ?
Oui et Non! J'ai bien 2 install parallèles, qui me permettaient de tester avant d'appliquer. Donc j'ai installé 2x reapack, et je mettais à jour séparément. Sauf que évidemment j'ai utilisé l'exportation de configuration dans tous les sens. Donc je suppose que ça copie simplement les fichiers, et tant que je restais sur la même machine, avec 2 dossiers contenant les mêmes script, sans erreur je n'aurais jamais été chercher cette info. Du coup j'ai un peu progressé sur la connaissance du bazar .

Quote:
Habituellement les chemins que REAPER conserve dans le reaper-kb.ini sont relatifs au dossier Scripts. Cela permet de déplacer l'installation à volonté et ne pas avoir ce genre de soucis.
Oui, c'est bien ce à quoi je m'attendais de la part d'un soft comme reaper (et que j'ai constaté pour les autres script), et effectivement mon user c'est André . Et j'utilise reaper depuis la 4.? Comme je ne peux aller jusqu'à considérer ces 2 derniers points comme une erreur de ma part, je me permets de penser qu'il y a bien là un petit bug .

Merci aussi pour la solution proposée. Comme je suis un peu flemmard pour corriger toutes ces lignes à la main, est-ce que tu pourrais me conseiller sur la méthode que j'envisage?

1- install standard de reaper + SWS +reapack
2- en relevant au préalable manuellement la liste des pack à synchroniser sur ma config à jour, re-télécharger tout ça.
3- mettre de côté mon reaper-kb portable, exporter ma config portable sans le fichier reaper-kb.
Là j'ai un doute, car il me semble avoir fait un test de suppression de reaper-kb.ini, et qu'il soit recréé automatiquement.
4- sinon éditer ma précieuse config.ReaperConfigZip en supprimant du fichier reaper-kb.ini les lignes 292 à 911 (ça fait beaucoup même avec chercher/remplacer) avant de l'importer.

Il y a 2 raisons pour lesquelles, si c'est possible, je préférerais procéder ainsi.
S'il n'y avait que les quelques scripts que j'ai ajoutés manuellement, je repartirais à zéro. mais je suis parti de la config à Reno qui est très étoffée (la config, pas Reno ) et que je serais incapable de reproduire. J'y ai apporté pas mal de modif l'air de rien, même si c'est peu de chose en regard du travail du monsieur.
La 2ème, c'est que secrètement j'espère qu'en repartant d'une install propre, les windows screenset vont fonctionner normalement (si j'ai bien compris ce sont des actions natives).

Il me reste une question, penses-tu qu'il soit préférable de faire toute ces manip avec une install standard (user André) ou à partir d'une seconde install portable? Plus simple non? Et peut-être plus efficace concernant les autres problème liés aux accents?

Si ma méthode n'est pas réalisable, je n'aurai plus qu'à modifier les 911-292 lignes à la main
J'ai passé un temps infini sur ce problème vu que je partais de quasiment zéro, donc le point positif c'est que j'ai beaucoup appris sur Reaper et que je suis vraiment entré dans le forum Et je ne connais toujours pas grand chose, ça laisse des perspectives!!

Merci encore pour l'aide

PS: je pense au dernier moment qu'il est peut-être plus simple de supprimer directement les lignes concernées, et de relancer reapack?
Taobass is offline   Reply With Quote
Old 02-09-2018, 05:23 AM   #48
Taobass
Human being with feelings
 
Join Date: Jun 2014
Location: Paris France
Posts: 157
Default Résolu!! merci

Ca marche!
Pour info, sur mon install portable, j'ai modifié le reaper-kb.ini.
Voilà comment j'ai fait:
- supprimé toutes les lignes avec le mauvais path
- supprimé reapack
- lancé reaper
- installé reapack
- remis à jour les pack
- perdu quelques raccourcis et boutons que j'ai réparé

Maintenant j'ai un beau fichier avec des chemins relatifs comme il se doit.
Il ne me reste plus qu'à exporter ma config corrigée pour être tranquille.

Merci beaucoup de l'aide, je n'aurais pas osé me lancer sans confirmation que j'avais identifié le fichier incriminé.

Taobass is offline   Reply With Quote
Old 02-27-2018, 07:36 AM   #49
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default scripts identiques aux actions natives

hein ? pourquoi ? il doit y avoir de bonnes raisons et je suis curieux de comprendre pourquoi quelques scripts reprennent exactement ce que des actions font déjà, et evidemment dans quel cas utiliser l'un ou l'autre ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 02-27-2018, 07:55 AM   #50
X-Raym
Human being with feelings
 
X-Raym's Avatar
 
Join Date: Apr 2013
Location: France
Posts: 9,875
Default

@Vincent Sermonne
Et bien... ça dépend des cas ^^

Dès fois le scripter a fait un script parce que l'action natives n'avait pas les mots clés qu'il a cherché (du coup il l'a fait pour rien - ça arrive de temps en temps :P)

Mais il y a souvent de subtitles différences par rapport à l'action native. C'est du cas par cas !

Utilise ce qui marche. Et si tu ne vois pas l'utilité du script, et bien tant pis pour lui :P
X-Raym is offline   Reply With Quote
Old 02-27-2018, 08:30 AM   #51
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

ben par exemple l'acces au dossier ressource de Reaper... c'est pas possib que le scripteur ne connasse pas l'action quand même ! non ?!
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 02-27-2018, 08:58 AM   #52
Michelob
Human being with feelings
 
Michelob's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Location: Mons, Belgium
Posts: 3,053
Default

Toi-même !

(huhu pardon pas pu m'empêcher)
Michelob is offline   Reply With Quote
Old 02-27-2018, 09:30 AM   #53
X-Raym
Human being with feelings
 
X-Raym's Avatar
 
Join Date: Apr 2013
Location: France
Posts: 9,875
Default

@Vincent Sermonne
C'était un code snippet pour élaborer d'autres scripts:

https://forum.cockos.com/showthread.php?t=189037

Dans ce cas en particulier, le script n'a effectivement aucun avantage sur l'action native... à part d'être Open Source, et de permettre à d'autres scripteurs de la moder pour en faire des variations (avantage non négligeable).

On a un repo spécial pour ce genre de morceau de code, mais Lokasenna a peut-être voulu nourrir son repo.

D'autres exemples ?
X-Raym is offline   Reply With Quote
Old 02-27-2018, 11:36 AM   #54
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

....... c'est toi le code snippet !
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 02-27-2018, 11:37 AM   #55
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

nan mééé !
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 02-27-2018, 11:41 AM   #56
X-Raym
Human being with feelings
 
X-Raym's Avatar
 
Join Date: Apr 2013
Location: France
Posts: 9,875
Default

Un extrait de code si tu préfères :P
(et dans ce cas; auto-suffisant. Il n'a pas besoin d'être intégré à autre choses pour faire quelque chose).
X-Raym is offline   Reply With Quote
Old 03-01-2018, 04:04 PM   #57
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default un JS ou un script keyswitch pour ReaSamplomatic

Comme on a la chance d'avoir deux des kadors des script sur le francophone cockos forum, je taquine un peu ! cfillion tu n'avais pas fait un truc du genre keyswitch ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 12-19-2019, 02:43 AM   #58
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default V6 et scripts compatibilité

J’utilise les raccourcis contextuel, le gabarit génial de Reno, et j’ai remarqué qu’une action toogle d’un script ne fonctionnait pas. J’ai les sws en version 2.11 qui devrais marcher avec r6...
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 12-19-2019, 02:55 AM   #59
cfillion
Human being with feelings
 
cfillion's Avatar
 
Join Date: May 2015
Location: Québec, Canada
Posts: 4,937
Default

Quelle est l'action toggle en question (le script serait utile aussi) ?
cfillion is offline   Reply With Quote
Old 12-19-2019, 03:44 AM   #60
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Je vais taché d'être plus précis:
Dans le gabarit de Reno pour créer des raccourcies contextuel, un script eel, j'ai essayé d'y introduire un ID d'un autre script, celui de xraym pour le solo exclusif, mais cette ID ne semble pas être reconnu comme ID, ses caracteres reste blanc plutot que vert comme ça devrait l'être.



En l'écrivant je me dit qu'au final c'est peut être du au script de Reno...
le script de reno :
https://forum.cockos.com/showthread....t=gabarit+reno
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr

Last edited by Vincent Sermonne; 12-19-2019 at 04:18 AM.
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 12-19-2019, 05:52 AM   #61
X-Raym
Human being with feelings
 
X-Raym's Avatar
 
Join Date: Apr 2013
Location: France
Posts: 9,875
Default

@Vincent
D'après le code de Reno, utilise :


Code:
sws("IDdelaction")

avec les guillemets, et sws a la place de action, et l'ID de l'action bien sûr.



Par contre du coup ça n'a rien a voir avec reapack :P
X-Raym is offline   Reply With Quote
Old 12-19-2019, 06:59 AM   #62
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Merci, reno me l'a confirmé aussi ! ça devait etre notifié là ou j'ai arrété de lire
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 03-22-2020, 03:24 AM   #63
Sumalc
Human being with feelings
 
Join Date: Oct 2009
Location: France
Posts: 743
Default Copy Paste settings d'une piste

un script très utile aussi :
https://forum.cockos.com/showthread.php?t=232984

edit : çà fonctionne aussi entre deux "project tab"

Last edited by Sumalc; 03-22-2020 at 03:49 AM.
Sumalc is offline   Reply With Quote
Old 10-25-2020, 01:20 PM   #64
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default Microsoft Visual C++ runtime error

Avec la version 6.15 d'octore quand je cherche à synchroniser, apres avoir desinstallé les scripts caduc, j'ai un avertissement :

Runtim Error!
this application has requested the Runtime to terminate it an unusual way. Please contact the app's support team blablabla... Et Reaper plante. Pire le processus ne veut pas s'arreter.
J'ai l'impression que c'est lié à cette version de Reaper. Le script de moss pour le push fait aussi planter Reaper depuis.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 10-25-2020, 04:53 PM   #65
cfillion
Human being with feelings
 
cfillion's Avatar
 
Join Date: May 2015
Location: Québec, Canada
Posts: 4,937
Default

Peux-tu m'envoyer un fichier dump de reaper.exe ? (À créer via le gestionnaire des tâche pendant que le message d'erreur est affiché : https://i.stack.imgur.com/z72mf.png)
cfillion is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2020, 04:50 AM   #66
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

J'ai mis à jour Java et le problème a disparu...
En fait j'avais désactivé la maj automatique de java et apres l'avoir re-activé puis redemmarré windows, une maj fut proposée, ce que j'ai accepté, et le problème n'est pas revenue.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 02:47 AM   #67
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default Runtime error again

Après la maj de Reaper et des extensions SWS, quand j'ai synchronisé reapack, un message runtime c++ blabla suivi de l'arret du chargement de la synchro et plus rien. Je suis passé par alt+Ctrl+supp pour arreter le processus de Reaper et ça a bien mis une minute pour s'arreter.

__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 02:51 AM   #68
X-Raym
Human being with feelings
 
X-Raym's Avatar
 
Join Date: Apr 2013
Location: France
Posts: 9,875
Default reapaxk 1.2.4.4 et SWS 2.14.0 crash

SWS 2.14 beta est dispo via reapack, si Install Pre-Releases package est activé.
Mais il faut d'abord mettre à jour reapack vers 1.2.4.4 pour que le download ne crash pas.
Donc soit télécharger l'update reapack via reapack mais sans passer la synchro de tous les repos, soit le retélécharger depuis le site. Puis mettre à jour tous les repos pour obtenir SWS 2.14 beta.
X-Raym is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 02:56 AM   #69
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

ah ok ! C'est pas un peu compliqué pour les newbee ?
Là je vien de mettre à jour reapack mais j'avais déjà mis à jour SWS. Après relance de Reaper je n'ai pas à synchroniser les packages ? Je l'ai fait et ça a encore planté...
Je vois qu'il y a dans le dossier user plugin un reaper_reapack-X64.dll.part. ??
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr

Last edited by Vincent Sermonne; 02-15-2024 at 03:13 AM.
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 03:06 AM   #70
X-Raym
Human being with feelings
 
X-Raym's Avatar
 
Join Date: Apr 2013
Location: France
Posts: 9,875
Default

@Vincent
C'est compliqué pour tout le monde j'en ai bien peur, mais il y a un bug et c'est difficile de trouver un moyen de le contourner, je pense que si il y avait quelque chose de faisable (ne serait-ce qu'un message d'erreur avec la résolution) cfillion aurait trouvé la parade.

Cependant, les newbies ne sont pas censés utilisés les versions betas (qui ne sont d'ailleurs pas activées par défaut) 😉

En tout cas tu as bien fait de rapporter le bug, le voici documenté en section francophone !
X-Raym is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 03:08 AM   #71
cfillion
Human being with feelings
 
cfillion's Avatar
 
Join Date: May 2015
Location: Québec, Canada
Posts: 4,937
Default

Le plus simple est de ne pas activer l'option "Enable pre-releases globally (bleeding edge)". De cette manière le bug dans ReaPack < 1.2.4.4 ne se déclenche pas en synchronisant et la beta de SWS peut tout de même être sélectionnée via Browse packages (après avoir synchronisé pour mettre à jour ReaPack).

(La sélection d'une beta est retenue pour toutes les beta suivantes jusqu'à la prochaine version stable de SWS.)

Quote:
The term bleeding edge has been used to refer to some new technologies, formed as an allusion to the similar terms "leading edge" and "cutting edge". It tends to imply even greater advancement, albeit at an increased risk because of the unreliability of the software or hardware.

Last edited by cfillion; 02-15-2024 at 03:17 AM.
cfillion is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 03:16 AM   #72
X-Raym
Human being with feelings
 
X-Raym's Avatar
 
Join Date: Apr 2013
Location: France
Posts: 9,875
Default

Quote:
Je vois qu'il y a dans le dossier user plugin un reaper_reapack-X64.dll.part. ??

fichier temporaire, a supprimer si la mise a jour a ete effectuée avec succès, probablement ce qui etait en train de télécharger lors du crash.
X-Raym is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 03:18 AM   #73
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

rien à faire ça plante dans n'importe quelle méthode dés que je veux actualiser les packages. Qu'est que que quoi ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 03:18 AM   #74
X-Raym
Human being with feelings
 
X-Raym's Avatar
 
Join Date: Apr 2013
Location: France
Posts: 9,875
Default

@Vincent
Tu as mis SWS à jour manuelement mais c'est ReaPack qu'il faut mettre à jour avant de sync (manuellement via reapack.com ou via la méthode de cfillion ci-dessus).

EDIT: ah non, j'ai mal lu, ou le post a été edité je sais pas ^^
Bon en tout cas c'est ça qu'il faut faire.

Verifie que cest bien reapaxk 1.2.4.4. que tu as.
X-Raym is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 03:21 AM   #75
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by cfillion View Post
Le plus simple est de ne pas activer l'option "Enable pre-releases globally (bleeding edge)". De cette manière le bug dans ReaPack < 1.2.4.4 ne se déclenche pas en synchronisant et la beta de SWS peut tout de même être sélectionnée via Browse packages (après avoir synchronisé pour mettre à jour ReaPack).

(La sélection d'une beta est retenue pour toutes les beta suivantes jusqu'à la prochaine version stable de SWS.)
chris je ne vois pas ou désactiver l'option ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 03:23 AM   #76
cfillion
Human being with feelings
 
cfillion's Avatar
 
Join Date: May 2015
Location: Québec, Canada
Posts: 4,937
Default

Extensions > ReaPack > Manage repositories > Options

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
rien à faire ça plante dans n'importe quelle méthode dés que je veux actualiser les packages. Qu'est que que quoi ?
Extensions > ReaPack > About : est-ce que ça indique 1.2.4.4 ou .5 ?

Si oui et ça plante tout de même : j’aimerais jeter un œil au rapport de crash (.DMP) !
cfillion is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 03:25 AM   #77
X-Raym
Human being with feelings
 
X-Raym's Avatar
 
Join Date: Apr 2013
Location: France
Posts: 9,875
Default

Desactiver les pre-releases/beta:

X-Raym is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 03:25 AM   #78
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by X-Raym View Post
@Vincent
Tu as mis SWS à jour manuelement mais c'est ReaPack qu'il faut mettre à jour avant de sync (manuellement via reapack.com ou via la méthode de cfillion ci-dessus).

EDIT: ah non, j'ai mal lu, ou le post a été edité je sais pas ^^
Bon en tout cas c'est ça qu'il faut faire.

Verifie que cest bien reapaxk 1.2.4.4. que tu as.
J'ai commencé par mettre à jour SWS comme Reaper me le suggérait puis j'ai synchronisé les package, mais ça a planté. Donc j'ai updaté Reapack via le site (don mérité au passage) et puis je suis passé par le menu Extension/reapack/brown package, j'ai tout selectionné et re plantade.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr

Last edited by Vincent Sermonne; 02-15-2024 at 06:52 AM.
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 03:26 AM   #79
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by X-Raym View Post
Desactiver les pre-releases/beta:

Ah cool ! Merci
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2024, 03:27 AM   #80
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by cfillion View Post
Extensions > ReaPack > Manage repositories > Options



Extensions > ReaPack > About : est-ce que ça indique 1.2.4.4 ou .5 ?

Si oui et ça plante tout de même : j’aimerais jeter un œil au rapport de crash (.DMP) !
Ah bé non 1.2.4.3
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 03:05 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.