Old 04-29-2012, 01:23 AM   #1
drikssaï
Human being with feelings
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 115
Default "Reainsert" que les effets !

dans reaper comme dans beaucoup d'autre daw je crois la facon la plus simple d'utiliser un synthé hard est de crée une premiere piste pour envoyer les données midi au synthé,puis une seconde piste pour le monitoring audio du sythé

j' ai tenter d'utiliser le reainsert pour pour piloter mon nordrack2x et avoir ainsi une seul piste pour le midi et le monitoring ca fonctionne tres bien pour l"audio mais y'a une grosse latence au niveau midi (pres d'un quart de seconde avant d'entendre le son quand je presse une touche a partir de mon clavier de control. alors en fait est-ce possible de controler un instrument midi a partir d'un clavier avec ce vst ? sinon est-ce possible de le modiffier pour l'adapter a ce genre d'utilisation

(note) si je déactive et réactive l'effet dans le femetre fx de ma piste la latence midi redeviens normal.....
drikssaï is offline   Reply With Quote
Old 04-30-2012, 12:57 AM   #2
vinx
Human being with feelings
 
Join Date: May 2007
Location: France
Posts: 727
Default

reainsert utilise une compensation de latence de ton système. C'est plus pour patcher du hardware en audio. Si tu veux envoyer du midi sans latence, il te faut une piste supplémentaire (ou alors utiliser un routing midi hardware).
vinx is offline   Reply With Quote
Old 05-01-2012, 01:08 AM   #3
drikssaï
Human being with feelings
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 115
Default

merci pour ta reponse! je resterai sur deux pistes,ca ne fonctionne définitivement pas sur une seul .merci encore
drikssaï is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 02:47 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.