Old 05-22-2018, 10:27 AM   #1
Vik
Human being with feelings
 
Join Date: Feb 2017
Posts: 73
Default Passage de Reaktor v5 à Reaktor v6

Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais composé des morceaux avec des sons de Reaktor 5 player.
Ayant la v6 j'aimerai désinstaller la v5P. Seulement je n'ose pas la supprimer car lorsque j'ouvre les compos concernées dans Reaper, des VSTi font référence à la v5 player.

Dans Reaper Y-a-t-il une méthode simple pour permuter les VSTi d'un morceau de la v5 player vers ceux de la v6 sans chambouler l'instrument d'origine avec ses réglages propres à l'instrument, etc ? Pour ensuite écraser les fichiers Reaper avec les VSTi Reaktor v6.

"Est-ce que je me suis bien fait compris ?" (taxi 4, si je ne me trompe pas)
Vik is offline   Reply With Quote
Old 05-24-2018, 12:15 AM   #2
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Mars
Posts: 7,356
Default

Quote:
Originally Posted by Vik View Post
Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais composé des morceaux avec des sons de Reaktor 5 player.
Ayant la v6 j'aimerai désinstaller la v5P. Seulement je n'ose pas la supprimer car lorsque j'ouvre les compos concernées dans Reaper, des VSTi font référence à la v5 player.

Dans Reaper Y-a-t-il une méthode simple pour permuter les VSTi d'un morceau de la v5 player vers ceux de la v6 sans chambouler l'instrument d'origine avec ses réglages propres à l'instrument, etc ? Pour ensuite écraser les fichiers Reaper avec les VSTi Reaktor v6.

"Est-ce que je me suis bien fait compris ?" (taxi 4, si je ne me trompe pas)
Sauvegarde tes patch, instruments et réglages puis essais de les ouvrir dans reaktor 6. Si ça ne marche pas, garde reaktor player 5 ou rend Audio tes pistes. Le poid du dll de reaktor est ridicule, à ta place je ne toucherai à rien.
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 05-24-2018, 09:06 AM   #3
Vik
Human being with feelings
 
Join Date: Feb 2017
Posts: 73
Default

Merci Vincent pour ton retour, j'essayerai ça !

Pour Reaktor 5, il n'y a pas que la dll du vsti, toute l'installation pèse presque 500Mo.
Vik is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 08:25 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.