Old 08-17-2019, 04:56 PM   #1
judelaw
Human being with feelings
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 441
Default Conseils Carte son externe sans entrées.

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour m'acheter une carte son externe en usb (je n'ai que de l'usb2 sur mon pc).
Ce n'est pas pour Reaper (Pour ça j'ai déjà un autre pc), mais pour du montage vidéo.

Il faut quand même que le son soit bon, c'est pour ça que je demande conseil ici et pas autre part. bon convertisseur. Sortie stéréo en 24bit 48khz minimum.
Pas besoin d'entrées micro ou instrument, seulement d'une sortie stéréo asymétrique ou compatible avec de l'asymétrique, c'est tout.

Sans pilotes de préférence( si ça existe), ou alors pilotes qui marchent sans problèmes aucuns avec win7 sp1 et avec win10.

Et pas chère aussi.
Voilà, merci de vos conseils.
judelaw is offline   Reply With Quote
Old 08-17-2019, 08:12 PM   #2
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

l'ordi n'a pas déjà une carte son interne?

Franchement, pour du montage vidéo, ça ne fera AUCUNE différence.

ton seul invest serait alors un adaptateur casque - Asym si d'aventure le pc ne disposait que d'une sortie casque...
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote
Old 08-17-2019, 08:58 PM   #3
judelaw
Human being with feelings
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 441
Default

Bonjour Reno,

Non, le pc n'a pas de carte son integrée sinon effectivement ça aurait suffit. je n'ai pas besoin d'un super son. Simplement d'un bon son pour que ce soit agréable.
En plus je n'ai même pas besoin de prise casque, juste une sortie stéréo niveau ligne. Je n'ai pas besoin de grand chose en fait, mais bon usb et stable quoi...

Last edited by judelaw; 08-18-2019 at 08:59 AM.
judelaw is offline   Reply With Quote
Old 08-17-2019, 09:08 PM   #4
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

http://www.thomann.de/intl/behringer...UR%3AEUR&r=app
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote
Old 08-17-2019, 09:21 PM   #5
judelaw
Human being with feelings
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 441
Default

Merci,
Pour le coup c'est vraiment pas cher. Par contre il est limité à 16 bit, est-ce que ça veut veut dire que je ne pourrai pas sauver mes vidéos avec une bande son en 24 bits ?
Et puis aussi la marque Behringer n'a pas une bonne réputation. Je me demande si ça fonctionne avec ou sans drivers, et si c'est stable.
judelaw is offline   Reply With Quote
Old 08-17-2019, 09:32 PM   #6
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

l'export interne ne tient pas compte de la résolution de la carte son...

La différence ne de fait qu'à l'ecoute, mais bon, à moins que tu utilises dans enceintes ultra haut de gamme dans une regie 20dba, t'as a pzu pres 0% de chance de te rendre compte. Et si tel etait ton cas, je pense que tu ne poserais pas la question

Concernant Berhinger, c'est une fausse réputation. C'est une marque bas de gamme mais c'est pas plus mauvais que la concurrence.

Perso, j'adore cette marque qui à, a sa façon, influencée toute l'industrie de la musique,et n'ai jamais été déçu par un de leur produit.

Après, la marque à mauvaise réputation parce que, ce fut un des première à ouvrir le marché du pas cher.

Du coup, de nombreux génies 2.0 du web ont vite fait de critiquer la marque en comparant les produits Beringher et une concurrence parfois jusqu'à 10 fois plus chère
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 03:13 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.