Old 11-19-2020, 04:28 AM   #3281
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,697
Default

Merci Vincent. Ma femme est infirmière aussi. C'est clair qu'ils sont un peu la tête dans l'eau en ce moment...
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is offline   Reply With Quote
Old 11-19-2020, 08:59 AM   #3282
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

En espérant qu'il ne soit que très fatigué et qu'il n'aille pas récupérer une grosse merde...
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 11-19-2020, 09:13 AM   #3283
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

non il a surtout un travail qui l'occupe a 200% et heureusement son centre n'est pas touché par cette saloperie...
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 11-19-2020, 09:16 AM   #3284
Zblogny
Human being with feelings
 
Zblogny's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: Blois - France
Posts: 3,365
Default

Merci de ces nouvelles rassurantes, et bon courage à Reno pour la suite !
__________________
Gérard Delassus
Le jardin des petites musiques
Hearthis.at
Zblogny is offline   Reply With Quote
Old 12-08-2020, 06:44 AM   #3285
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default touche qui coince

Mon vieux piano électrique Yamaha P-80 au touché marteau à une touche qui revient mal et qui même bloque en bas parfois.
Est-ce compliqué à réparer, sachant que je ne suis pas un prix Nobel du tout en bricolage ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 12-08-2020, 12:55 PM   #3286
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Il y a 35ans de ça, j'avais racheté 50 fr (7,5 euros) un rhapsody 610 dont le clavier déconnait. Je l'ai ouvert, ai vidé les 15 kg de confettis, les huit capotes pleines et les mégots de pétards. Ensuite j'ai nettoyé les contacts, brossé les ressorts de leur crasse, mis un coup d'air sec et de wd40 là où il y avait du contact et du mouvement. Il a bien marché pendant 4 ou 5 ans. Et puis je crois que je l'ai donné un soir de cuite...
Ouvre et nettoie, ça coûte rien.
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 12-12-2020, 08:27 AM   #3287
Nantho
Human being with feelings
 
Join Date: Mar 2013
Posts: 213
Default

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien malgré la tendance dystopique du monde actuel...

Perso, le boulot sur les planches commence sévèrement à me manquer et les dernières nouvelles à ce sujet ne sont pas bien folichonnes. Du coup en attendant, je continue à faire des chtites vidéos histoire de ne pas trop tourner en rond seul à la maison ^^

Je pense que celle-ci pourrait en intéresser certains - le test du casque à modélisation Slate VSX :



Passez un bon week-end
Nantho is offline   Reply With Quote
Old 12-12-2020, 02:48 PM   #3288
Kill Bel
Human being with feelings
 
Join Date: Mar 2011
Location: France
Posts: 3,863
Default

Merci !

2 pistes plutôt rouges et une verte et il faut en choisir une ?
Allez, la verte, ça semble évident, ou alors c'est un piège. A l'oreille sur des HP pourris d'un PC portable, je dirais effectivement la verte tout en m'efforçant de ne pas être influencé par la couleur.

Sinon, j'aimerais bien savoir ce que donnerait l'émulation d'un système casque comme l'Abyss drivé par un Viva. Ca devrait pouvoir se faire.
Kill Bel is offline   Reply With Quote
Old 12-13-2020, 03:14 AM   #3289
Nantho
Human being with feelings
 
Join Date: Mar 2013
Posts: 213
Default

Arf... Eh bien figure-toi que les couleurs n'ont à la base rien à voir puisqu'elles ont été attribuées de façon aléatoire par Reaper. Mais disons que parfois le hasard fait bien les choses ^^
Nantho is offline   Reply With Quote
Old 12-13-2020, 04:29 AM   #3290
Kill Bel
Human being with feelings
 
Join Date: Mar 2011
Location: France
Posts: 3,863
Default

Merci pour la "réponse" ... c'est que ce casque est effectivement bien efficace.
Kill Bel is offline   Reply With Quote
Old 01-03-2021, 12:06 AM   #3291
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default Atténuation acoustique

Salut à tous.

Comme dit le titre, j'ai réalisé un petit boulot pour remédier à un problème d'écho dans le cabinet de graphothérapie de ma compagne.
La vidéo du chantier est ici :



Si ça peut donner des idées

@+
jeranx is online now   Reply With Quote
Old 01-03-2021, 11:44 AM   #3292
Samy.G
Human being with feelings
 
Samy.G's Avatar
 
Join Date: Jun 2015
Location: Ottignies - Belgium
Posts: 563
Default

@Jeranx,

j'espère que tu as fais une impulse response du cabinet avant, elle sonnerait du feu de dieu

Super taf et un résultat impressionnant, bel ouvrage
Samy.G is offline   Reply With Quote
Old 01-03-2021, 02:03 PM   #3293
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Salut Samuel.

Eh beh non.

L'idée était de s'en débarrasser et ça ne m'a pas effleurer l'esprit.
Et j'aurai bien pas su comment faire, surtout

Merci et merci.

@+
jeranx is online now   Reply With Quote
Old 01-03-2021, 02:37 PM   #3294
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default X32

Qui a de l'expérience avec la console behringer X32 et accepterai de m'expliquer des trucs qui m'échappent ?
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 01-04-2021, 10:59 AM   #3295
Michelob
Human being with feelings
 
Michelob's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Location: Mons, Belgium
Posts: 3,053
Default

Quote:
Originally Posted by jeranx View Post
Salut Samuel.

Eh beh non.

L'idée était de s'en débarrasser et ça ne m'a pas effleurer l'esprit.
Et j'aurai bien pas su comment faire, surtout

Merci et merci.

@+
Il suffit de tirer un coup de feu dedans. Par exemple, tu peux aussi prendre une impulse response de ton contrôleur fiscal.

Sorry Vincent, jamais pratiqué la chose. Mais pour plus de visibilité, tu peux poster dans le forum normal, je pense que le modo est en vacances. Haha.
Michelob is offline   Reply With Quote
Old 01-04-2021, 11:21 AM   #3296
Vincent Sermonne
Petit manitou
 
Vincent Sermonne's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Gémenos France
Posts: 7,347
Default

Quote:
Originally Posted by Michelob View Post
Sorry Vincent, jamais pratiqué la chose. Mais pour plus de visibilité, tu peux poster dans le forum normal, je pense que le modo est en vacances. Haha.
ah Bravo c'est aussi beau qu'une miss dans un centre commercial !
__________________
Vincent
http://www.tchackpoum.fr
Vincent Sermonne is offline   Reply With Quote
Old 01-04-2021, 12:07 PM   #3297
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Michelob View Post
Il suffit de tirer un coup de feu dedans. Par exemple, tu peux aussi prendre une impulse response de ton contrôleur fiscal.
Je n'en attendais pas moins. Toujours des solutions compréhensibles et à la portée de tous.
Merci pour ces explications

Quote:
Originally Posted by Vincent Sermonne View Post
ah Bravo c'est aussi beau qu'une miss dans un centre commercial !
Je viens de voir ça.
C'est pas comme si la région était super touchée.
jeranx is online now   Reply With Quote
Old 01-04-2021, 01:28 PM   #3298
Michelob
Human being with feelings
 
Michelob's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Location: Mons, Belgium
Posts: 3,053
Default

Terrifiant.
Michelob is offline   Reply With Quote
Old 01-04-2021, 01:53 PM   #3299
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Je me permets à ce sujet de faire suivre le commentaire d'un pote, vu que la région en question est la nôtre et vu que son avis est à mon sens un bon résumé de ce qu'on en pense par ici...

"Les autres pays vaccinent à tour de bras et reculent la rentrée scolaire... Et nous rien! Ah si, on laisse les lieux culturels fermés mais miss patate et ses deux dauphines vont dédicacer (et bien sûr dans un centre commercial en Moselle, là où en tant que zone rouge, on instaure un couvre-feu à 18h) des livres qu'elles n'ont pas écrits et qu'elles ne liront jamais.
c'est un véritable acte volontaire de violence. un crachat. un crachat à la gueule des acteurs culturels qui sont à la rue depuis mars et dans une impasse totale, et un crachat à la gueule de la qualité et de l'exigence qui a longtemps été la marque de la culture en france. ce crachat de l'idiocratie et de la médiocratie rejoint les hanouna et autres merdes télévisées. c'est un acte volontaire d'humiliation du monde de la culture que de faire venir miss patate et ses deux dauphines chez nous en zone rouge où à 18h en sortant du boulot on doit se justifier sur la pertinence de notre envie d'aller pisser dehors alors que tout est fermé, bars restos, cinémas, concerts, musées... tout sauf les putes à frange miss mon cul."

Voilà.
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 01-04-2021, 02:57 PM   #3300
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

J'sais pas c'qu'est l'pire.

Tous ces beaufs avides de miss franges cul, voire de se selfier avec. Not' gouvernement au ralenti sauf pour ralentir ce qui ferait encore fonctionner les cerveaux. Ou le fait de considérer que bus/tram/métro ou supermarchés constituent moins un cluster potentiel que cinéma/bistro/théâtre.

Ton pote résume pas mal la situation.

Bonne chance à nous.
jeranx is online now   Reply With Quote
Old 01-05-2021, 03:06 AM   #3301
Homme studio
Human being with feelings
 
Homme studio's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Chanaz-Savoie
Posts: 986
Default

"J'sais pas c'qu'est l'pire."

Puisqu'on parle culture, je reconnais bien là un amoureux d'Apostrophe....
__________________
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.(Bernard Lavilliers)
Homme studio is online now   Reply With Quote
Old 01-05-2021, 03:58 AM   #3302
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Fallait marquer le coup
jeranx is online now   Reply With Quote
Old 01-05-2021, 04:26 AM   #3303
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,697
Default

Je suis d'accord avec le fait qu'on soit écoeuré de voir que miss France a le droit de dédicacer dans un centre commercial situé dans une zone rouge alors que tous les acteurs culturels de notre pays sont tenus de rester chez eux à attendre que notre très-haut et très-respecté grand timonnier (que Son Nom soit Béni et qu'il nous fasse encore pleins de quinquennas) daigne les autoriser à exercer leur activité.

De là à affubler ces femmes (car avant d'être des miss, ce sont des femmes) de tous les oripeaux habituels : putes, décérébrées, aculturées, j'en passe et des meilleures, c'est un pas que je ne franchirais pas pour ma part, ayant une femme et deux filles que j'aime et respecte profondément, et comme TOUS les mâles, même les phallocrates les plus testéronés de la planète, ayant (ou ayant eu) une mère qui les a mis au monde, aimé, torché, mouché, veillé et soigné quand ils étaient malades, préparé leur bouffe, lavé leurs slips, nettoyé la maison, leur vomi, bref, ayant assumé tout ou au moins la plupart du quotidien pendant toutes ces années sans recevoir tant de marques de reconnaissance au final, de mots gentils ou appréciateurs pour tout ce qu'il faut bien qualifier d'actes d'amour...

En plus, disons-le, ont-elle le choix cette miss et ses dauphines ? Elles sont liées par un contrat, il me semble ? Croyez-vous qu'elles se soient follement amusées à aller signer des autographes dans un hypermarché ? Ou à la fête à la rillette de Trifouillis les Oies avec toujours deux ou trois mecs un peu chelous qui cherchent à leur pincer les fesses ou à les embrasser sur la bouche ?
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is offline   Reply With Quote
Old 01-05-2021, 12:44 PM   #3304
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Quote:
Originally Posted by benf View Post
En plus, disons-le, ont-elle le choix cette miss et ses dauphines ? Elles sont liées par un contrat, il me semble ? Croyez-vous qu'elles se soient follement amusées à aller signer des autographes dans un hypermarché ? Ou à la fête à la rillette de Trifouillis les Oies avec toujours deux ou trois mecs un peu chelous qui cherchent à leur pincer les fesses ou à les embrasser sur la bouche ?
Le contrat, personne ne les oblige à le signer à la base. Et ensuite, quel contrat permet de passer outre la Loi?
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 01-05-2021, 01:13 PM   #3305
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,697
Default

Quote:
Originally Posted by sardonicus View Post
Le contrat, personne ne les oblige à le signer à la base. Et ensuite, quel contrat permet de passer outre la Loi?
Personne ne les a obligé à signer leur contrat, c'est entendu. ça ne veut pas dire que les autres options qui s'offraient à elles étaient particulièrement réjouissantes. On peut aussi dire que personne ne force les boxeurs à monter sur un ring pour s'en prendre plein la tête. On peut aussi dire que personne n'a forcé les intermittents du spectacle à se lancer dans leurs carrières respectives. On peut dire tant de choses...

Je pense que concernant leurs prestations hors-la-loi, il vaudrait mieux voir auprès de l'entreprise qui gère les miss qu'auprès des miss elles-mêmes pour savoir ce qu'elles fichaient là. Y sont-elles allées de leur plein gré ou les a-t-on un peu "poussé" à y aller ?

Oui. Je sais. On a toujours le choix.
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is offline   Reply With Quote
Old 01-07-2021, 12:44 PM   #3306
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default

Quoi de neuf les gens?

Ca va bien malgré tout?

Moi je commence à sortir un petit peu la tête de l'eau.
Vaccination en route aujourd'hui et demain pour mon établissement de soin (j'ai eu ma pikouse ce jour) et taux de positivité toujours de 0% pour les patients et le personnel depuis le début de la crise. Alors que la plupart des EPHAD de ma région ont pris cher voire double tarif, nous, on s'en sort indemne... Bon y'a quand même la fatigue due aux efforts et au stress mais il serait malsain de se plaindre car c'est le cas de tout le monde.

Fait intéressant même si il n'a absolument aucune solidité statistique et de quelconque valeur scientifique, on a non seulement pas eu de COVID, mais on a quasi rien eu du tout. Les traditionnelles bronchites, infections respiratoires/urinaires et autres joyeusetés du troisième âge ont diminuées drastiquement en comparaison des autres années. Le port du masque et l'hygiène accrue, ca n'a pas que du mauvais.

Dans 10 jours, on pourra considérer l'immunité comme suffisante pour recommencer tout doucement à reprendre les habitudes d'avant.

Et vous? ca va? vous tenez le coup?
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote
Old 01-07-2021, 02:00 PM   #3307
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Content que tu en voies le bout! Je préfère ma place à la tienne... C'est intéressant ces effets secondaires bénéfiques, je trouve, et ça explique aussi pas mal de choses pour les années normales de gripette.

Sinon, ici on s'entretue à coup de n'importe quoi en auto contradiction réversible toutes les 49 secondes, le tout encadré par des Jim Carrey sous coke-alcool, donc espérance de survie des quidams entre 8 minutes et deux ans
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 01-07-2021, 04:18 PM   #3308
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Salut Reno.

Content aussi que ton établissement soit passé au travers de gouttes.

Chez les enfants, et autres, pareil, force diminution des gastros, bronchiolite et autres grippettes. C'est à se demander si ces trucs existe dans certains pays asiatiques où le port du masque préexistait à la pandémie.

Bon retour, repos...

Last edited by jeranx; 01-08-2021 at 12:23 AM.
jeranx is online now   Reply With Quote
Old 01-07-2021, 08:05 PM   #3309
Arpegia
Human being with feelings
 
Join Date: Jun 2017
Location: Paris-Bruxelles
Posts: 1,266
Default

Quote:
Originally Posted by jeranx View Post
Salut à tous.

Comme dit le titre, j'ai réalisé un petit boulot pour remédier à un problème d'écho dans le cabinet de graphothérapie de ma compagne.
La vidéo du chantier est ici :



Si ça peut donner des idées

@+
Moi aussi je me suis fait des panneaux absorbants accrochés au plafond, mais ils contiennent de la mousse. Pourquoi n'en as tu pas mis ?
__________________
MAC user www.arpegiamusic.com www.cyrilorcel.com
Arpegia is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2021, 12:22 AM   #3310
Samy.G
Human being with feelings
 
Samy.G's Avatar
 
Join Date: Jun 2015
Location: Ottignies - Belgium
Posts: 563
Default

Quote:
Originally Posted by Reno.thestraws View Post
Quoi de neuf les gens?

Ca va bien malgré tout?

Moi je commence à sortir un petit peu la tête de l'eau.
Vaccination en route aujourd'hui et demain pour mon établissement de soin (j'ai eu ma pikouse ce jour) et taux de positivité toujours de 0% pour les patients et le personnel depuis le début de la crise. Alors que la plupart des EPHAD de ma région ont pris cher voire double tarif, nous, on s'en sort indemne... Bon y'a quand même la fatigue due aux efforts et au stress mais il serait malsain de se plaindre car c'est le cas de tout le monde.

Fait intéressant même si il n'a absolument aucune solidité statistique et de quelconque valeur scientifique, on a non seulement pas eu de COVID, mais on a quasi rien eu du tout. Les traditionnelles bronchites, infections respiratoires/urinaires et autres joyeusetés du troisième âge ont diminuées drastiquement en comparaison des autres années. Le port du masque et l'hygiène accrue, ca n'a pas que du mauvais.

Dans 10 jours, on pourra considérer l'immunité comme suffisante pour recommencer tout doucement à reprendre les habitudes d'avant.

Et vous? ca va? vous tenez le coup?
Quoi qu'il en soit, épargné ou pas par cette salo**rie, merci à toi et à tous ceux qui luttent quotidiennement avec courage. Ravi de te recroiser
Samy.G is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2021, 12:22 AM   #3311
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Arpegia View Post
Moi aussi je me suis fait des panneaux absorbants accrochés au plafond, mais ils contiennent de la mousse. Pourquoi n'en as tu pas mis ?
Salut Cyril.

J'ai opté pour la laine de roche. J'ai zappé le "filmage" de cette partie de la fabrication, mais on la voit dans la partie pose. (9.26 mn)

@+
jeranx is online now   Reply With Quote
Old 01-08-2021, 04:32 AM   #3312
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,697
Default

Quote:
Originally Posted by Reno.thestraws View Post
Fait intéressant même si il n'a absolument aucune solidité statistique et de quelconque valeur scientifique, on a non seulement pas eu de COVID, mais on a quasi rien eu du tout. Les traditionnelles bronchites, infections respiratoires/urinaires et autres joyeusetés du troisième âge ont diminuées drastiquement en comparaison des autres années. Le port du masque et l'hygiène accrue, ca n'a pas que du mauvais.
Salut Reno,
Content d'avoir de tes nouvelles, et surtout qu'elles soient bonnes.
Concernant la grippe et autres maladies automnales, je pense que la limitation des interactions sociales a beaucoup à y voir.
L'hygiène, j'y crois pas trop : je fais une lessive tous les deux-trois mois - en même temps que je prends ma douche - et j'ai rien attrapé !
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2021, 05:26 AM   #3313
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Logique: vu qu'en plus tu as la tremblante du houblon, avec tout l'alcool que tu te renverses dessus, ça flingue les virus.
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is online now   Reply With Quote
Old 01-08-2021, 08:41 AM   #3314
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,697
Default

C'est vrai que j'essaie de me maintenir au moins à 2gr d'alcool en permanence : ça éradique pas mal de choses en plus de mon foie !
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2021, 08:48 AM   #3315
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,697
Default

Un petit partage pour la nouvelle année.

ça a bientôt 30 ans mais c'est un album qui fait partie de ma discothèque idéale. Que du bon : Together alone par Crowded house !
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2021, 09:22 AM   #3316
Kill Bel
Human being with feelings
 
Join Date: Mar 2011
Location: France
Posts: 3,863
Default

Quote:
Originally Posted by Reno.thestraws View Post
Et vous? ca va? vous tenez le coup?
Perso et proches oui, collègues et autres connaissances moins bien.
Merci pour tes nouvelles, cool que tu sois de retour, @+
Kill Bel is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2021, 10:04 AM   #3317
Zblogny
Human being with feelings
 
Zblogny's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: Blois - France
Posts: 3,365
Default

Quote:
Originally Posted by Reno.thestraws View Post

Et vous? ca va? vous tenez le coup?
Salut Reno, heureux de te retrouver en bonne santé et d'apprendre ces bonnes nouvelles de ton environnement professionnel !
Dans mon Loir-et-Cher ça se passe pas trop mal, on en est pas encore au couvre-feu à 18 heures...
Je gestebarrièrise soigneusement (vu mon âge j'ai intérêt ! ), et je limite les virées en grande surface. On a heureusement quelques très bons commerces de proximité.
Le plus dur est l'éloignement forcé d'une partie de la famille : notre fils qui travaille en Chine n'a pas pu fêter Noël avec nous cette année...
__________________
Gérard Delassus
Le jardin des petites musiques
Hearthis.at
Zblogny is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2021, 10:34 AM   #3318
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,697
Default

Quote:
Originally Posted by Zblogny View Post
notre fils qui travaille en Chine n'a pas pu fêter Noël avec nous cette année...
C'est vraiment pas cool. T'avais une chance de bénéficier du covid dernière génération avant tout le monde.
OK. Je sors.
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is offline   Reply With Quote
Old 01-10-2021, 05:00 AM   #3319
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default Concours de mixage Metal

Il y'a un concours de mixage "Metal" Organisé ici

https://ratemymix.com/dark-times-col...t-mix-contest/

Il y'a des très beaux prix à gagner

Le réglement :

Mixez la chanson
Ca n'ets pas une compétition de volume. Tous les mix seront écouté après un ajustement de niveau
Ne soumettez qu'une seule fois. Les doubles soumissions seront automatiquement disqualifiées
Fin des insctription le 05 février à 23h59 PST.
Les gagnants setont averti par mail, mais aussi sur la chaine Produce Like A Pro la semaine du 15 février, 2021.

Précédure:
Téléchargez Multitracks of ‘Turning Point’.
Mixez la chanson. N'ayez pas peur de proposer quelque chose de complètement différent!
Exporter votre mix en mp3 de 320kb/s. Assurez vous que votre mp3 contient votre nom et votre prénom (e.g. ‘Peter Pan – Turning Point Mix.mp3’)
Uploadez votre mix sur Youtube, Soundcloud ou n'importer quelle plate-frome de streaming et utilisez le Tag ‘Dark Times Collaboration – Turning Point Mix Contest 2021’ dans la description.
Postez votre lien youtube ou soundcloud sur la page du concours et laissez un commentaire sur le mix de quelqu'un d'autre


Bonne chance à tous

Perso, j'en ai rien à faire de gagner, ca fait déjà du bien de remixer!!!

Voici mon mix


Aucune finesse, le but est de faire trembler les murs. Ca me rappelle mes bons vieux débuts de mixeur live pour des concerts hardcore sur des consoles analo avec tout les voyant en rouge, la bière en main gauche et les faders en main droite
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote
Old 01-12-2021, 07:19 PM   #3320
Arpegia
Human being with feelings
 
Join Date: Jun 2017
Location: Paris-Bruxelles
Posts: 1,266
Default

Quote:
Originally Posted by Reno.thestraws View Post

Perso, j'en ai rien à faire de gagner, ca fait déjà du bien de remixer!!!
En effet... et c'est sympa de revoir ton nom s'afficher sur le forum ;-)

Moi aussi je suis pas mal pris ces temps-ci, j'essaierai un mix début de semaine prochaine...

A bientôt l'ami...
__________________
MAC user www.arpegiamusic.com www.cyrilorcel.com
Arpegia is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 05:41 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.