Old 11-17-2018, 02:13 PM   #1
UncleEti
Human being with feelings
 
UncleEti's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 3,499
Default Utiliser deux surfaces de contrôle en même temps

Bonjour tout le monde.
J'essaye d'utiliser deux surfaces de contrôle en même temps : la petite Korg Nanoktrl et la Launchcontrol XL de Novation. J'ai des conflits . Par exemple, l'envoi de la cc 49 via la LcXL chez West Africa de Kontakt, est assignée au "swing", et chez Nnktrl de Korg ça met le mute d'une piste.
J'ai essayé de changer de canal, et j'ai mis (dans Korg editor, bouton le plus en haut à gauche) canal global 6 au lieu de 1. Pas d'effet.
Alors j'ai fait le contraire : nanokontrol retour à canal 1 et Lcxl canal 6 pour le CC49 >> swing de West Africa. Pas de résultat. Enfin, si, il m'a semblé un moment, mais ça n'a pas duré. Pensez-vous que ça peut marcher (et que j'ai dès lors fait une mauvaise manip quelque part?

Merci
.
[PS : Du coup, je viens de trouver la solution à un autre conflit : les leds de mes deux surfaces fonctionnaient, mal chez la LcXL, et pas du tout chez la Nanokontrol. C'était un conflit, dès que j'ai débranché la Nnktrol, les leds de la LxXl se sont mises à fonctionner. Une semaine que ça m'embêtait !Remarquez que je préfère me passer de Leds et avoir un usage simultanée des deux surfaces de Ctrl., ceci dit.Donc si vous avez la réponse pour la Q. ci-dessus, je suis preneur ! Merci bien].
__________________
Intel(R) Je suis autiste des termes techniques, mais grâce à Reaper, j'ose maintenant regarder un mixeur dans les yeux.

Last edited by UncleEti; 11-17-2018 at 02:23 PM.
UncleEti is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 01:04 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.