Old 11-08-2017, 04:12 AM   #1
Zblogny
Human being with feelings
 
Zblogny's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: Blois - France
Posts: 3,365
Default Concours Pianoteq 2017

Bonjour,
Le concours annuel Pianoteq Video Contest est clos pour cette année 2017.
https://www.pianoteq.com/contest

Trop tard pour concourir, mais on peut aller écouter/voir les propositions nombreuses et variées et participer au vote.
Parmi les concurrents, deux éminents reaperiens : Lylo et Deb76 se distinguent par la qualité et l'originalité de leurs prestations.
On peut aller les soutenir par notre vote (jusqu'au 19 novembre)...

Lylo :
https://youtu.be/G1u79a0pFFo

Deb76 :
https://youtu.be/Eh91viU66QQ
__________________
Gérard Delassus
Le jardin des petites musiques
Hearthis.at
Zblogny is offline   Reply With Quote
Old 11-08-2017, 04:32 AM   #2
sardonicus
Human being with feelings
 
sardonicus's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 8,212
Default

Le studiocat est chouette.
__________________
"Votre vote m'oblige". Menteur n'a qu'un œil.
sardonicus is offline   Reply With Quote
Old 11-09-2017, 03:23 AM   #3
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Bonjour Gérard, merci beaucoup pour ton topic, je m'apprêtais a annoncer le concours, c'est bien sympathique que tu ais fait l'annonce.

Nous avons vraiment besoin de vos votes cette année car par rapport aux deux années précédentes le nombre de candidats à doublé, soit 66.
Je ne doute pas que dans le lot certains vont faire jouer leur réseau a fond aussi merci de nous apporter votre aide pour "lutter" car nous allons en avoir bien besoin.

A titre personnel mon propos n'est pas nécessairement de finir premier, ce fut le cas il y a deux ans c'est déjà bien, ce que je ne voudrai pas en revanche c'est me retrouver en milieu de peloton en compagnie du gars avec plein de potes fidèles et qui aura posé son smartphone a côté du piano pour prendre 1mn de vidéo, là où j'ai investi énormément de temps pour la réalisation de ma proposition (soldé par une journée de 26h dimanche afin de publier mon travail juste avant la clôture des inscription).
Si j'ai misé toute mes chances en jouant dans le registre piano classique avec une oeuvre de Scriabin pour la mg, Deb76 a pris beaucoup plus de risques dans le monde conservateur de Pianoteq en proposant une composition perso de musique contemporaine exploitant a fond les propriétés de Pianoteq (qui au final n'est pas qu'un simple vsti de piano). C'est un copain du forum Audiokeys et bien sur tout comme là-bas je l'associe à ma demande de vote en ma faveur d'autant qu'il en faut nécessairement trois pour que le choix soit pris en compte.
Merci pour votre aide si vous jugé que ça en vaut la peine.
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 11-09-2017, 05:37 AM   #4
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Lylo View Post
Bonjour Gérard, merci beaucoup pour ton topic, je m'apprêtais a annoncer le concours, c'est bien sympathique que tu ais fait l'annonce.

Nous avons vraiment besoin de vos votes cette année car par rapport aux deux années précédentes le nombre de candidats à doublé, soit 66.
Je ne doute pas que dans le lot certains vont faire jouer leur réseau a fond aussi merci de nous apporter votre aide pour "lutter" car nous allons en avoir bien besoin.

A titre personnel mon propos n'est pas nécessairement de finir premier, ce fut le cas il y a deux ans c'est déjà bien, ce que je ne voudrai pas en revanche c'est me retrouver en milieu de peloton en compagnie du gars avec plein de potes fidèles et qui aura posé son smartphone a côté du piano pour prendre 1mn de vidéo, là où j'ai investi énormément de temps pour la réalisation de ma proposition (soldé par une journée de 26h dimanche afin de publier mon travail juste avant la clôture des inscription).
Si j'ai misé toute mes chances en jouant dans le registre piano classique avec une oeuvre de Scriabin pour la mg, Deb76 a pris beaucoup plus de risques dans le monde conservateur de Pianoteq en proposant une composition perso de musique contemporaine exploitant a fond les propriétés de Pianoteq (qui au final n'est pas qu'un simple vsti de piano). C'est un copain du forum Audiokeys et bien sur tout comme là-bas je l'associe à ma demande de vote en ma faveur d'autant qu'il en faut nécessairement trois pour que le choix soit pris en compte.
Merci pour votre aide si vous jugé que ça en vaut la peine.
Done.
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 11-09-2017, 06:07 AM   #5
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Merci jeranx
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 11-09-2017, 12:27 PM   #6
Zblogny
Human being with feelings
 
Zblogny's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: Blois - France
Posts: 3,365
Default

Stéphane, y'a un truc qui m'intrigue : c'est quoi ton piano ? Un vrai avec un clavier midifié ou bien un montage vidéo d'un clavier-maître sur l'image d'un vieil Erard ou Pleyel ? Ce velours rouge, il cache quoi ?
__________________
Gérard Delassus
Le jardin des petites musiques
Hearthis.at
Zblogny is offline   Reply With Quote
Old 11-09-2017, 03:16 PM   #7
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Hi, hi, voici une curiosité qui t'honore Gérard tu as trouvé









Le rideau me permettait de passer la main en hauteur, quand je passe sur l'autre caméra ou que ça zoom c'est parce que ma tête sortait du fond bleu pour se trouver à hauteur de l'enceinte donc ma tête était coupée par l'image de fond.
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 11-09-2017, 03:27 PM   #8
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Lylo View Post
Hi, hi, voici une curiosité qui t'honore Gérard tu as trouvé

Le rideau me permettait de passer la main en hauteur, quand je passe sur l'autre caméra ou que ça zoom c'est parce que ma tête sortait du fond bleu pour se trouver à hauteur de l'enceinte donc ma tête était coupée par l'image de fond.
"°°°Magiiiiie°°°"
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2017, 12:53 AM   #9
gibi25
Human being with feelings
 
Join Date: Jan 2010
Location: France
Posts: 2,899
Default

Une chose qui n'a pas encore été dite.
Chapeau monsieur Lylo pour la qualité de l'interprétation.
Cette pièce de Scriabin est difficile, dans l'exécution et l'interprétation.
Il me faudrait quatre mains pour faire beaucoup moins bien.
gibi25 is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2017, 02:54 AM   #10
dOhm
Human being with feelings
 
Join Date: Dec 2014
Location: France
Posts: 187
Default

Ça prend un peu de temps de survoler ces démos...
Des tas de belles choses aussi...
À main levée comme ça j'ai choisi Lylo et Deb76, et effectivement studiocat qui est aussi bien sympa...
__________________
https://youtu.be/0vu-wvTXJk0
dOhm is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2017, 03:22 AM   #11
Deeglan
Human being with feelings
 
Join Date: Dec 2012
Location: Epinal, France
Posts: 31
Default

Plein de choses sympas.
mon choix : Lylo + deb76 + mitsubamushi
Je crois que je vais m'intéresser au Pianoteq.
Deeglan is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2017, 03:48 AM   #12
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

- gibi, merci beaucoup pour tes compliments, moi même j'ai tendance à oublier que le principal normalement est la musique réalisé tant j'ai été accaparé par la réalisation de la vidéo ces derniers temps.

- dOhm, oui cette année Modartt a donné deux semaines de réflexion pour les votes mais comme il y a le double de participants des années précédentes pour celui qui veut jouer le jeu a fond ça ne change peut-être pas grand chose. Merci pour ton vote.

- Deeglan, merci pour ton vote. Pianoteq a atteint le stade de la maturité à la version 4.5 selon moi, maintenant en version 6 il est tout a fait convainquant et apte a séduire ceux qui ne jurent que par le sampling pour le réalisme.
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2017, 03:53 AM   #13
Zblogny
Human being with feelings
 
Zblogny's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: Blois - France
Posts: 3,365
Default

Il est à toi le Bechstein, ou bien tu as juste piqué la photo ?
__________________
Gérard Delassus
Le jardin des petites musiques
Hearthis.at
Zblogny is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2017, 03:57 AM   #14
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Salut Gerard, photo free libre de droit (en principe) prise sur le net, pas bien cher n'est-ce pas, pourquoi se priver ?
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2017, 04:19 AM   #15
Zblogny
Human being with feelings
 
Zblogny's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: Blois - France
Posts: 3,365
Default

Quand j'ai rencontré M.Magne (en 1954...) il avait le même en noir dans son antre à Montmartre.
Ce Bechstein l'a suivi jusqu'à Hérouville où il a brûlé dans l'incendie en 1969.
__________________
Gérard Delassus
Le jardin des petites musiques
Hearthis.at
Zblogny is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2017, 04:49 AM   #16
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Ah oui en effet, je comprends que ça t'ait interpellé. Tu me donnes une idée pour une future vidéo tient, je me verrai bien mettre le feu à un piano à la fin d'un morceau de bravoure.
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2017, 01:26 PM   #17
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,698
Default

A voté.
Franchement Lylo, ta video est vraiment sympa.
Deb76 est cohérent aussi, mais j'aime franchement moins le style...
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is offline   Reply With Quote
Old 11-11-2017, 12:47 AM   #18
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Merci pour ton vote benf, content que la vidéo te plaise.
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 11-12-2017, 05:45 AM   #19
Sylvain-
Human being with feelings
 
Join Date: Jan 2017
Location: Andalousie
Posts: 29
Default

À voté
Superbe vidéo Lylo !
Et excellente Interprétation!
Bravo.
Sylvain- is offline   Reply With Quote
Old 11-12-2017, 04:22 PM   #20
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Merci pour ton vote et ton appréciation Sylvain.
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 11-13-2017, 01:11 AM   #21
Michelob
Human being with feelings
 
Michelob's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Location: Mons, Belgium
Posts: 3,053
Default

Gevoteerd comme on dit chez nous.
Michelob is offline   Reply With Quote
Old 11-13-2017, 03:14 AM   #22
Samy.G
Human being with feelings
 
Samy.G's Avatar
 
Join Date: Jun 2015
Location: Ottignies - Belgium
Posts: 563
Default

Deux styles diamétralement opposés mais qui valent tous deux la peine d'être écoutés.

Perso je préfère...voilà

Donc j'ai voté en âme et conscience
Samy.G is offline   Reply With Quote
Old 11-13-2017, 03:39 AM   #23
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Merci pour ton gevoteerd Michel.

Samy.G, merci pour ton vote.

------------------------------------------------------------------

Je précise pour ceux qui veulent se donner du temps pour voter en visionnant toutes les vidéos que vous pouvez d'orge et d'orgeat voter pour nos deux vidéos, plus une au hasard et qu'ensuite vous pouvez revoir votre choix, la clôture des votes se fera dimanche soir prochain et il serait dommage que vos votes nous soient perdus parce que vous vouliez bien faire et que le maelstrom de la vie vous aura empêché d'aller au bout de votre projet.
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 11-13-2017, 04:36 AM   #24
Zblogny
Human being with feelings
 
Zblogny's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: Blois - France
Posts: 3,365
Default

Quote:
Originally Posted by Lylo View Post
Je précise pour ceux qui veulent se donner du temps pour voter en visionnant toutes les vidéos que vous pouvez d'orge et d'orgeat voter pour nos deux vidéos, plus une au hasard et qu'ensuite vous pouvez revoir votre choix, la clôture des votes se fera dimanche soir prochain et il serait dommage que vos votes nous soient perdus parce que vous vouliez bien faire et que le maelstrom de la vie vous aura empêché d'aller au bout de votre projet.
Remarque : l'ordre de préférence de chaque votant n'est pas pris en compte.
Petits calculs d'apothicaire pour le choix du troisième : Si c'est un bon, ça diminue les chances des deux premiers. Donc choisir plutôt le plus mauvais...
__________________
Gérard Delassus
Le jardin des petites musiques
Hearthis.at
Zblogny is offline   Reply With Quote
Old 11-13-2017, 04:39 AM   #25
Deb76
Human being with feelings
 
Join Date: Oct 2011
Posts: 5
Default

Bonjour,
Déjà, merci à Zblogny (Gérard) et à Lylo pour leurs interventions me concernant. Et merci aux autres - Jeranx, dOhm, Deeglan, benf, Samy.G qui a priori on voté pour moi aussi. Ce qui fait que je risque d'avoir plus de voix que je ne l'imaginais au départ. Car à dire vrai, si je suis curieux de voir le nombre de votes pour ma participation, je sais très bien qu'en regard de mon esthétique contemporaine j'ai de très grandes chances de me retrouver dans le bas du classement. Mais peu importe, ce qui m'a intéressé, c'est d'écrire une partition (créée avec le logiciel de CAO - composition Assistée par Ordinateur - Opusmodus (https://opusmodus.com/fr/) afin de mettre en valeur les possibilités de Pianoteq pour la création de timbres à partir de ses différents instruments. Et de fait, c'est un superbe outil pour la musique contemporaine, malléable à souhait. Dans le cas présent, les différentes instances de Pianoteq sont associées à la banque instrumentale l'Ircam Solo Instruments via l'UVIWorkstation.
Merci encore pour votre écoute.
Deb76 is offline   Reply With Quote
Old 11-13-2017, 05:21 AM   #26
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Quote:
Originally Posted by Zblogny View Post
Remarque : l'ordre de préférence de chaque votant n'est pas pris en compte.
(...)
Oui, c'est une stratégie possible mais je pense qu'il est bon d'un tant soit peu être fair play et jouer le jeu avec la voix qui reste disponible si on mise sur l'entre-aide forumesque.


Quote:
Originally Posted by Deb76 View Post
Bonjour,
Déjà, merci à Zblogny (Gérard) et à Lylo pour leurs interventions me concernant. Et merci aux autres - Jeranx, dOhm, Deeglan, benf, Samy.G qui a priori on voté pour moi aussi. (...)
Tout ce que je redoute d'un tel système de vote c'est de me retrouver derrière quelqu'un qui n'aura pas réalisé un travail très abouti mais qui aura un bon réseau derrière lui. Comme j'imagine que c'est le profil de certains candidats je trouve normal de faire jouer a fond mes contacts pour qu'un travail abouti se retrouve devant un qui le sera moins, d'un point de vu éthique je ne vois rien d'anormal et c'est pour cette raison que je sollicite des votes pour moi mais aussi pour ton boulot qui n'a rien d'anodin avec une prise de position difficile à défendre dans le milieu conservateur de Pianoteq.
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 11-13-2017, 05:49 AM   #27
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Lylo View Post
voter pour nos deux vidéos, plus une au hasard
C'est marrant c'est comme ça que j'ai fait à cause que mon maelström de la vie toussa.
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 11-13-2017, 05:56 AM   #28
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Zblogny View Post
Remarque : l'ordre de préférence de chaque votant n'est pas pris en compte.
Petits calculs d'apothicaire pour le choix du troisième : Si c'est un bon, ça diminue les chances des deux premiers. Donc choisir plutôt le plus mauvais...
Gérard, je me retournes dans ma tombe devant ces antisportifs propos...
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 11-13-2017, 05:59 AM   #29
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Deb76 View Post
Bonjour,
Déjà, merci à Zblogny (Gérard) et à Lylo pour leurs interventions me concernant. Et merci aux autres - Jeranx, dOhm, Deeglan, benf, Samy.G qui a priori on voté pour moi aussi. Ce qui fait que je risque d'avoir plus de voix que je ne l'imaginais au départ. Car à dire vrai, si je suis curieux de voir le nombre de votes pour ma participation, je sais très bien qu'en regard de mon esthétique contemporaine j'ai de très grandes chances de me retrouver dans le bas du classement. Mais peu importe, ce qui m'a intéressé, c'est d'écrire une partition (créée avec le logiciel de CAO - composition Assistée par Ordinateur - Opusmodus (https://opusmodus.com/fr/) afin de mettre en valeur les possibilités de Pianoteq pour la création de timbres à partir de ses différents instruments. Et de fait, c'est un superbe outil pour la musique contemporaine, malléable à souhait. Dans le cas présent, les différentes instances de Pianoteq sont associées à la banque instrumentale l'Ircam Solo Instruments via l'UVIWorkstation.
Merci encore pour votre écoute.
Salut Didier,

Haute et Basse, une seule Normandie, ...maintenant...()
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 11-14-2017, 01:16 AM   #30
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,698
Default

Quote:
Originally Posted by Deb76 View Post
Bonjour,
Déjà, merci à Zblogny (Gérard) et à Lylo pour leurs interventions me concernant. Et merci aux autres - Jeranx, dOhm, Deeglan, benf, Samy.G qui a priori on voté pour moi aussi. Ce qui fait que je risque d'avoir plus de voix que je ne l'imaginais au départ.
Comme je le sous-entendais dans ma précédente intervention j'ai voté pour toi, non pas seulement parce que tu es présent ici, mais aussi parce que tu ne t'es pas borné à faire un plan fixe de toi en train de jouer. Tu as présenté une vidéo qui me semblait souligner ton propos musical, même si je ne suis vraiment pas fan de ce style. J'ai regardé une bonne partie des vidéos et selon moi, tu es avec Lylo celui qui a le mieux travaillé sur ce plan.
Je ne suis pas d'accord avec la proposition de Zblogny. Je préfère voter selon mes convictions, pour ceux que je juge les meilleurs, et pas en fonction de calculs qui ne peuvent être qu'hypothétiques.
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is offline   Reply With Quote
Old 11-14-2017, 01:22 AM   #31
Deb76
Human being with feelings
 
Join Date: Oct 2011
Posts: 5
Default

Quote:
Originally Posted by jeranx View Post
Salut Didier,
Haute et Basse, une seule Normandie, ...maintenant...()
Oui, tout à fait. Parisien de 4e génération, je suis enchanté de vivre en Normandie, de voir la mer de ma fenêtre...
Deb76 is offline   Reply With Quote
Old 11-14-2017, 01:55 AM   #32
Zblogny
Human being with feelings
 
Zblogny's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: Blois - France
Posts: 3,365
Default

Quote:
Originally Posted by benf View Post
Je ne suis pas d'accord avec la proposition de Zblogny. Je préfère voter selon mes convictions, pour ceux que je juge les meilleurs, et pas en fonction de calculs qui ne peuvent être qu'hypothétiques.
Ma proposition était soigneusement assortie d'un semi-laid censé attirer l'attention sur son caractère facétieux
J'ai bien sûr voté comme toi selon mes convictions...
__________________
Gérard Delassus
Le jardin des petites musiques
Hearthis.at
Zblogny is offline   Reply With Quote
Old 11-14-2017, 02:26 AM   #33
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Deb76 View Post
de voir la mer de ma fenêtre...
Salut Didier.

J'en suis pas loin (de la mer), en réalité plus au cul des vaches de mon coté.

Il y a déjà longtemps que je suis "tombé" sur ta musique. Sans doute grâce à certain Bernard, ou par le truchement fortuit des liens (l'Octanphare). C'est un genre exigeant dit on pudiquement quand, comme moi en partie, on a pas toute l'ouverture d'esprit nécessaire. Sur certaines pièces, comme celle du concours, néanmoins, je me suis complètement laissé embarqué par tes di-a-sur?-ssonances, je ne sais jamais comment les appeler(de belles conversations sur ce sujet avec le même Bernard).

Je n'ai pu m'empêcher de penser à ce qu'on entend dans les "Tontons Flingueurs" de ou inspiré de Magne. Je n'ai donc pas que fais jouer le régionalisme de base mais vraiment apprécié cette pièce (un peu courte).

Bravo à toi et bonne chance. @+
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 11-14-2017, 09:14 AM   #34
Deb76
Human being with feelings
 
Join Date: Oct 2011
Posts: 5
Default

Quote:
Originally Posted by jeranx View Post
Salut Didier.
J'en suis pas loin (de la mer), en réalité plus au cul des vaches de mon coté.
Il y a déjà longtemps que je suis "tombé" sur ta musique. Sans doute grâce à certain Bernard, ou par le truchement fortuit des liens (l'Octanphare). C'est un genre exigeant dit on pudiquement quand, comme moi en partie, on a pas toute l'ouverture d'esprit nécessaire. Sur certaines pièces, comme celle du concours, néanmoins, je me suis complètement laissé embarqué par tes di-a-sur?-ssonances, je ne sais jamais comment les appeler(de belles conversations sur ce sujet avec le même Bernard).
Je n'ai pu m'empêcher de penser à ce qu'on entend dans les "Tontons Flingueurs" de ou inspiré de Magne. Je n'ai donc pas que fais jouer le régionalisme de base mais vraiment apprécié cette pièce (un peu courte).
Bravo à toi et bonne chance. @+
Merci pour ce message très sympa. Et coucou à Bernard si il visite ce sujet.
Deb76 is offline   Reply With Quote
Old 11-14-2017, 09:24 AM   #35
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Deb76 View Post
Merci pour ce message très sympa. Et coucou à Bernard si il visite ce sujet.
Mais Bernard est partooouuut.

@+
jeranx is offline   Reply With Quote
Old 11-18-2017, 01:59 AM   #36
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Quote:
Originally Posted by Zblogny View Post
Ma proposition était soigneusement assortie d'un semi-laid censé attirer l'attention sur son caractère facétieux
J'ai bien sûr voté comme toi selon mes convictions...
Oui on avait bien compris, en fait comme tu avais ouvert l'occasion de te taquiner un peu on en a profité (un semi-laid j'aime bien cette orthographe )

-------------------

Bon les gens, clôture des votes demain soir, si deux ou trois d'entre vous ont procrastiné c'est le moment de sortir de cet état pour passer à l'acte.
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 11-18-2017, 05:48 AM   #37
Tonton Darmon
Human being with feelings
 
Tonton Darmon's Avatar
 
Join Date: Sep 2013
Location: Les Corbières - Aude
Posts: 613
Default

Vieux motard que jamais.

J'ai voté pour toi Lylo.
Sacré 'travail' de la main gauche, respect !
Et sacré boulot sur la vidéo... Bravo.
J'ai voté aussi pour Deb76 qui compose de la musique très complexe à appréhender à mon niveau.
J'ai terminé par Keytar61, car simplement étonnant !

Et comme disait Pierre de Coubertin "l'important c'est de gagner" (ou un truc du genre )
Bon week à vousss.
__________________
La musique creuse le ciel (Charles Baudelaire)
Tonton Darmon is offline   Reply With Quote
Old 11-18-2017, 02:05 PM   #38
Lylo
Human being with feelings
 
Lylo's Avatar
 
Join Date: May 2012
Posts: 6,472
Default

Merci pour ton appréciation et ton vote Tonton
__________________
http://deslystrio.free.fr/
Lylo is offline   Reply With Quote
Old 11-18-2017, 04:59 PM   #39
Kill Bel
Human being with feelings
 
Join Date: Mar 2011
Location: France
Posts: 3,863
Default

Quote:
Originally Posted by Deb76
Merci pour ce message très sympa. Et coucou à Bernard si il visite ce sujet.
heureux de te voir ici Didier !

pour ceux qui se demanderaient qui est ce Bernard et quel est son rapport avec Deb76, nous avions commis ensemble ceci, un grand moment de bonheur musical :
https://espaces-sonores.bandcamp.com...-synth-se-2011

bien, j'ai voté pour vous deux et il en fallait un 3° pour valider : c'était sarmad

Last edited by Kill Bel; 11-18-2017 at 09:16 PM.
Kill Bel is offline   Reply With Quote
Old 11-18-2017, 06:16 PM   #40
jeranx
Human being with feelings
 
jeranx's Avatar
 
Join Date: Nov 2012
Location: Région de Caen, Normandie
Posts: 3,175
Default

Quote:
Originally Posted by Kill Bel View Post
heureux de te voir ici Didier !

pour ceux qui se demanderaient qui est ce Bernard et quel est son rapport avec Deb76, nous avions commis ensemble ceci, un grand moment de bonheur musical :
https://espaces-sonores.bandcamp.com...-synth-se-2011

bien, j'ai voté pour vous deux et il en fallait un 3° pour valider : c'était sarmad
Salut Bernard, j'crois que le lien n'est pas le bon...
jeranx is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 10:35 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.