Old 05-17-2020, 07:42 AM   #1
Reno.thestraws
Human being with feelings
 
Reno.thestraws's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Belgium
Posts: 10,474
Default Feature Request pour la fenetre auto color SWS

Bonjour
Je ne sais plus trop qui as repris les extensions SWS mais je sais que cfillion traine encore bien par ici, donc je tente ma chance

Avant, quand j'avais des suggestions d'amélioration, je contactais jeffos, mais comme il a quitté le navire...

Pourrait-on apporter quelques modifs à la fenetre auto icon?

je m'explique

voici déjà un mock up de la fenetre telle que je l'imagine : https://drive.google.com/open?id=1gS...UKfPXftEdJaWQS


1) rendre double clickable la colonne contenant l'ID.
2) Ajouter un type de filtre "tag"
3) Ajouter deux colonne TCP et MCP pour cacher/ afficher les pistes en fonction de leur noms ou tags
4) ajouter une FX chain

Fonctionnement :

Lors d'un double click sur l'iD d'une ligne

- si la ligne concerne un marker ou une region -> import dans l'arrangement à la position de l'edit cursor ou de la TS

- Si la ligne concerne les pistes alors

Sur les pistes en selection :

Application du nom de la piste )ou ajout d'un tags en fin de nom de la piste si le type de filtre est "tags") + Insertion de la FX chain choisie dans la colonne (si la piste contient déjà une fx chain, je pense qu'un choix utilisateur entre Ajouter/ remplacer / ignorer peut-être pratique)

Si il n'y a pas de piste en selection :
Création d'une piste correspondant au filtre (nom + couleur + icon + fx chain)


Voilà

Est-ce possible?

Le but ici est double

1) très rapidement set-uper une session sans avoir à entrer les noms des pistes. on se fait sa petite liste à l'avance et on nomme/color/iconise et importe les FX en un seul double click.

2) Permettre d'afficher/cacher les pistes en fonction des tags ou des noms dans l'arrangement ou le MCP comme dans le track manager sauf que dans ce cas, on se base sur les noms/tags

Si j'avais les compétences pour le faire, je m'y collerais bien entendu mais c'est bien au dela du possible pour moi

Si d'aventures je dois m'adresser à quelqu'un d'autres, n'hésitez pas à me le faire savoir

D'avance Merci
__________________
http://www.residenceemilia.com
Reno.thestraws is offline   Reply With Quote
Old 05-20-2020, 02:28 PM   #2
Denys
Human being with feelings
 
Denys's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Tokyo
Posts: 319
Default

Et j'ajouterais qu'afficher une prévisualisation de la couleur dans la case correspondante plutôt qu'un code couleur, ça éviterait des clics quand on veut accorder des couleurs ensemble (ce que je fais pour les différents groupes d'instruments de l'orchestre par exemple).


J'ajoute un cierge aussi en espérant qu'un des dieux du SWS se promène dans le coin !
__________________
Katabui Original Soundtrack
Denys is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 10:35 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.