Old 06-25-2018, 02:25 PM   #121
benf
Human being with feelings
 
benf's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: France
Posts: 3,701
Default

Salut Larsenic,

Je n'avais pas eu le temps d'écouter ce que tu avais fait.
Bon. Mes petites critiques : la justesse de la voix - dommage parce que j'en aime beaucoup le grain - qui laissee ffectivement à désirer et aussi la basse et la guitare qui sont trop précisément ensemble vers 52s : ça fait vraiment mécanique.

J'ai écouté aussi "Enjoy the silence". Très sympa. Par contre, ton deuxième accord (à 8 ou 9s) n'est pas le bon. D'ailleurs il jure avec le chant. Même chose pour les couplets suivnts.
__________________
Ma Zique
Mes Partoches
benf is online now   Reply With Quote
Old 06-26-2018, 12:12 PM   #122
Darkmoon
Human being with feelings
 
Darkmoon's Avatar
 
Join Date: Jun 2018
Location: Canada, QC
Posts: 191
Default

Quote:
Originally Posted by jeranx View Post
Oui bien sur, je parlais de docker ... le dock.
J'ai moi-même la fenêtre d'arrangement sur un écran, puis l'éditeur midi, puis la table de mix sur les autres, mais je n'arrive à docker que sur la première.
C'est ça mon souci.
@+
Je viens de faire des tests et je ne comprends pas trop quel est le problème puisque :

Solution #1- il est possible de détacher un docker de la main windows, de le placer sur un deuxième écran et d'y docker alors tout ce qu'on veut!

Solution #2- étirer la main windows sur toute la longueur formé par nos 2 écrans et placer un docker à droite en le divisant pour qu'il prenne la totalité du 2e écran. Du coup nous conservons le TCP et l'arrangement~time line uniquement sur le premier écran (avec un docker en bas, comme par defaut,) et un docker uniquement sur le 2e écran.

Bref, dans tous les cas il est donc possible de docker n'importe qu'elle fenêtre sur un 2e écran sans utiliser les fenêtres flottantes.

Et j'ai testé en minimisant/agrandissant ainsi qu'en fermant/ouvrant REAPER et ça semble se conserver!
Darkmoon is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 04:44 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.