Old 08-18-2017, 06:26 AM   #1
Aleskis
Human being with feelings
 
Join Date: Jan 2015
Location: Paris
Posts: 575
Default Intention.

Hello,

Une fois n'est pas coutume, voici un petit titre de mon cru. Je ne suis pas exactement satisfait de la saturation sur la voix. IL me semble que la coupure autour de 01:30 est un peu longue. Peut-être pourrais-je renforcer la rythmique sur la deuxième partie d'après coupure.
...
Et vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=QanswcgplEw&t=67s

A vous lire.
__________________
Reaper X64, Behringer U-Phoria UMC1820, Yamaha HS7, Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms, I9-11900k, 128Go DDR4, Win10.
https://soundcloud.com/auctobre
Aleskis is offline   Reply With Quote
Old 08-18-2017, 09:09 AM   #2
Kill Bel
Human being with feelings
 
Join Date: Mar 2011
Location: France
Posts: 3,863
Default

la saturation de la voix répond bien au reste, pas de soucis ... si c'est ton intention

le break est juste de la bonne longueur
AMHA
Kill Bel is offline   Reply With Quote
Old 08-18-2017, 02:32 PM   #3
UncleEti
Human being with feelings
 
UncleEti's Avatar
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 3,499
Default

Il y a une grande honnêteté dans ton expression qui mérite une écoute. Pour la zig, c'est aussi des choix, qui vont bien avec la tonalité générale du feeling. Pas de bluff pour un sou non plus. Néanmoins,j'ai du mal à comprendre le texte assez souvent. Il y a la saturation, mon petit handicap auditif perso, et je pense que la voix pourrait être mise un poil plus devant et plus articulée aussi, au niveau simple de la diction (ouille, ouille, ça sonne donneur de leçons là, mais je ne vois pas comment le dire autrement). Merci du partage, de toute façon.
__________________
Intel(R) Je suis autiste des termes techniques, mais grâce à Reaper, j'ose maintenant regarder un mixeur dans les yeux.
UncleEti is offline   Reply With Quote
Old 08-19-2017, 02:19 AM   #4
Michelob
Human being with feelings
 
Michelob's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Location: Mons, Belgium
Posts: 3,053
Default

En tout cas y'a un univers, c'est cool, trouve-je.
Michelob is offline   Reply With Quote
Old 10-10-2017, 09:45 AM   #5
Aleskis
Human being with feelings
 
Join Date: Jan 2015
Location: Paris
Posts: 575
Default

Ouch, deux mois déjà !!!

Michelob, Kill Bel, merci pour vos écoutes indulgentes et surtout vos écoutes. Autant que faire se peut, j'essaie de faire un peu différemment et surtout tirer des passerelles entre les genres. Ce n'est pas tellement une velléité stylistique, mais plutôt que je ne sais pas choisir entre le rock dans son acception large, la variété "à texte" et le rap. Ce n'est d'ailleurs pas sans poser de problèmes pour se faire un public.

Pour le coup jeranx's, les fichiers poussés sur Youtube et Soudcloud sont les mêmes. Après, je ne sais pas ce que chacun des services fait à ces sacrés paquets de bits. Je vois d'ici poindre une blague graveleuse.
Avec Uncle Eti en tous cas, vous êtes d'accord pour dire que la voix manque un poil d'intelligibilité. Sur certains titres, c'est une volonté, d'autre fois c'est subit. Il faudra que je dose plus finement à l'avenir. Il est vrai aussi que j'ai tendance à être un peu désinvolte pour le style et que cela conduit à ne pas toujours articuler au mieux, Uncle Eti, tu as raison et ce n'est pas du tout donneur de leçons. Merci beaucoup pour vos avis.
__________________
Reaper X64, Behringer U-Phoria UMC1820, Yamaha HS7, Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms, I9-11900k, 128Go DDR4, Win10.
https://soundcloud.com/auctobre
Aleskis is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 04:38 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.