Go Back   Cockos Incorporated Forums > REAPER Forums > REAPER Non-English Speaking User Forums > Forum de REAPER en français

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-28-2020, 01:37 PM   #1
Horace
Human being with feelings
 
Join Date: Sep 2013
Posts: 40
Default Import d'objet de l'explorateur de média: dialog box disparue.

Bonjour,
Jusqu'il y a peu, lorsque je glissais des boucles wav de l'explorateur de médias de Reaper vers une piste, il me plaçait cette boucle dans le rythme du tempo de mon morceau en appliquant le time-stretch adéquat.
Lors de l'opération, une boite de dialogue apparaissait avec un menu déroulant de choix de comportement d'import de l'item et une case à cocher... que j'ai par erreur décoché.
Depuis, plus de time-stretch automatique et plus de dialogue box qui apparait lorsque je répète cette action.
L'un(e) de vous a-t-il(elle) une solution pour que cette boite de dialogue réapparaisse afin que je puisse récupérer cette fonction de time stretch auto?
Merci d'avance!
Horace is offline   Reply With Quote
Old 09-29-2020, 09:07 PM   #2
Aleskis
Human being with feelings
 
Join Date: Jan 2015
Location: Paris
Posts: 575
Default

Hello,

Regardes dans les préférences à Video/Import/Misc.
Dans la catégorie "Media with embedded tempo information", il y a trois éléments qui devraient te permettre de rétablir le comportement de l'explorateur comme tu l'aimes.

Bon matin !
__________________
Reaper X64, Behringer U-Phoria UMC1820, Yamaha HS7, Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms, I9-11900k, 128Go DDR4, Win10.
https://soundcloud.com/auctobre
Aleskis is offline   Reply With Quote
Old 11-22-2020, 02:51 AM   #3
Horace
Human being with feelings
 
Join Date: Sep 2013
Posts: 40
Default

Quote:
Originally Posted by Aleskis View Post
Hello,

Regardes dans les préférences à Video/Import/Misc.
Dans la catégorie "Media with embedded tempo information", il y a trois éléments qui devraient te permettre de rétablir le comportement de l'explorateur comme tu l'aimes.

Bon matin !
En repassant par ce Forum, je remarque que j'ai oublié de te remercier: grand merci, donc, pour ta réponse qui a résolu mon problème!
Bon dimanche!
Horace is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -7. The time now is 05:33 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.